Un seul nom japonais peut être écrit de tant de façons différentes pour produire la signification et la prononciation désirées, et certains n'utilisent même pas de kanji du tout. Découvrez quelques-uns des plus beaux noms japonais et leur signification.
Akari est un nom de fille. Avec ces kanji, son sens est "prune rouge". Il y a d'autres façons de l'écrire, et on pourrait même l'épeler phonétiquement avec hiragana ou katakana.
Junya, un nom pour les garçons, combine le kanji pour "pureté" avec ya, un personnage souvent utilisé à des fins phonétiques dans les prénoms.
Saeko inclut le kanji pour "gossamer", et le suffixe diminutif -ko, qui est communément vu avec les noms féminins.
Itsuki est un nom pour les garçons. Avec ces personnages, cela signifie "première joie" ou "un seul bonheur". Ecrit différemment, c'est aussi un nom de famille.
Sora est un prénom pour les hommes et les femmes. Son sens est "ciel".
Hana est un prénom féminin. Écrit de cette façon, cela signifie "début d'été".
Ce nom japonais pour garçons combine le kanji pour "océan" et "personne", mais il existe d'innombrables autres façons d'écrire le nom.
Sayo est un prénom simple et joliment féminin. Il combine le kanji pour "sable" et "monde".
Takashi est un nom masculin qui existe depuis longtemps. Épellé avec ce kanji, il signifie "prospérité", mais il y a beaucoup d'autres combinaisons. Takashi peut aussi être écrit en kana.
Chiha est un nom pour les filles. Dans ce cas, le sens est "mille ailes".
Comme les fleurs roses et blanches qui portent son nom, Sakura est une belle femelle japonaise. Le nom peut être épelé avec kanji, hiragana, ou même katakana.